top of page
Olives-Viviane-Ruof_edited.jpg

Mariages

Pour s’engager dans une vie au long cours, le couple a besoin de parler de son histoire, de son propre mythe fondateur. Le récit de ses origines avec les circonstances de la rencontre, le premier baiser ou le premier sourire, les premières maladresses.
Et dans ce terreau primordial, les amoureux·ses vont mettre en lumière des valeurs communes comme l’argent, le travail, la sexualité, les enfants, le genre..., le sens de la vie qu’iels partagent.

Nous vous proposons plusieurs rencontres pour échanger sur les thèmes de l’union, du couple et de la vie. Etre en couple, cela s’apprend, ce n’est pas inné. Nous souhaitons vous offrir un espace unique où il est possible de laisser surgir les émotions et les paroles avec délicatesse et humour pour bâtir les fondations d’une vie commune, joyeuse, solide et durable. Dans ces moments privilégiés, nous espérons vous faire découvrir la beauté et les triomphes de cette vocation et discerner les écueils inévitables qui jalonnent cette vie à deux.

Cérémonie
sur mesure

La cérémonie doit permettre de refléter fidèlement les valeurs et la philosophie de vie du couple. Elle témoigne aussi de l’héritage familial et culturel des futur·e·s conjoint·e·s. Par sa forme originale, elle offre une grande liberté pour rendre cette journée unique et inoubliable.

Pour vous accompagner dans cette préparation, nous pouvons :

  • vous aider à rédiger vos voeux et promesses

  • écrire des textes personnalisés

  • célébrer la cérémonie

  • vous proposer des rituels qui ont du sens pour vous

  • vous conseiller des lieux, musicien·ne·s, des photographes, des fleuristes, des décorations

justmarried.jpg

Et pour que cette journée porte du fruit une vie entière, nous vous proposons un accompagnement spirituel ponctuel un mois, six mois, une année après pour une relecture de cet engagement sublime et époustouflant.

Tarif sur demande.

troncsenlaces.jpg

"Là où on s'aime,

il ne fait jamais nuit".

Proverbe africain

Groupe de paroles pour oser parler de la mort. La sienne ou celle d'un·e proche parti·e avant nous.

piedsS_edited.jpg

SALON

DU MARIAGE

ON Y ÉTAIT !

Plus d'info sur le Blog

bottom of page